Nos engagements

Kikano a été conçue dans un but précis : proposer des prestations de service sur-mesure, tout en misant sur la carte de la proximité avec nos clients.

Voici les piliers qui façonnent au quotidien nos interventions :

La satisfaction du client

Le client sait ce qui est bon pour lui.

Notre rôle est d’être présent pour apporter des solutions, des réflexions et pour l’éclairer.

Mais au final, le client est l’arbitre ultime de la qualité de la mission.

A l’issue de chaque mission nous demandons à notre client de nous évaluer.

Le respect de l’autonomie du client

Le client prend sa décision, et nous l’accompagnons.

Nous avançons ensemble dans la même direction, et réajustons si nécessaire notre mission.

Le client est seul décisionnaire à bord, nous sommes là pour le guider dans ses actions.

Une offre au plus juste

A la lumière des éléments communiqués, nous proposons une mission sur mesure, bien cadrée, et personnalisée.

Nous comprenons le contexte dans lequel se trouve le client avant de démarrer notre intervention. Nous sommes convaincus que déployer des méthodes toutes faites, sans prendre en compte le contexte, les spécificités et les besoins ne peut avoir qu’un impact limité dans le temps.